Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver Garrison

Oliver Garrison
Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2012
Points gagnés : 0

Staffement votre Empty

 
Staffement votre

Sam 29 Mar - 11:32

Linawenn K. Chaimaé
Andréa ◈ Fondatrice ◈ double compte : Aucun ◈
Coucou mes chéris ! Moi c'est Andréa et je suis la fondatrice de ce forum. J'ai 22 ans et toutes mes dents et ma plus grande passion est les animaux, j'ai toujours été avec eux depuis toute petite et chez moi c'est un peu la ferme. J'ai suivit des études en animalerie et c'était vraiment cool, même si je me suis ensuite dirigée dans la vente globale.
J'aime également la lecture et je suis fan de monde fantastique et notamment de Harry Potter, le chant (ouais mais sous ma douche), la musique, le théâtre (j'en ai fais quatre ans) et le cinéma (oui je suis un peu cinéphile sur les bords). Je suis fan de Burton également (et je me suis déjà engueulé avec l'un de mes professeurs de français qui détestait ses films et qui trouvait cela trop glauque à son goût). J'ai une peur bleue des insectes et des araignées en revanche je me suis déjà occupé de reptiles et notamment de serpents quand j'étais en animalerie (et même pas peur). Enfin voilà si vous avez des questions sur le forum vous pouvez m'envoyer un MP, je suis à votre écoute et je ne vous mordrais pas.

Oliver Garrison
◈ Le plus grand de tous ! ◈
Pour moi Oliver est le dieu ultime de ce forum. C'est évident, que dans le staff on a tous une part de lui en nous (ouais, sinon on ferais comment pour venir sous son compte !?). Il est aussi évident, qu'un jour il va tous nous dominer, en tout cas il a déjà le plein pourvoir sur HPU (sisi !!). Lina
https://h-p-u.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Staffement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Pacific University :: le commencement :: Centre d'Informations-