Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linawenn K. Chaimaé

Linawenn K. Chaimaé
Messages : 1728
Date d'inscription : 26/05/2012
Points gagnés : 13

Linawenn ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, je sais pas. Y'a que 5 lettres.  Empty

 
Linawenn ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, je sais pas. Y'a que 5 lettres.

Sam 30 Mar - 11:34
Linawenn Kheira Chaimaé
Nom(s) ▷ Chaimaé, oui moi aussi je trouve que l'accent sur le "e" est étrange, mais c'est de la faute à la famille ça. Prénom(s) ▷ Linawenn Kheira, Linnawenn est mon premier prénom ne me demandez pas pourquoi mes parents ont choisi un prénom à connotation bretonne, car j'en sais rien. Kheira est mon deuxième prénom, sur lui je n'ai rien à redire. Âge ▷ 23 ans Date de naissance ▷ 04/08/1990 Lieu de naissance ▷ Honolulu Origine ▷ Américaine, mais je sais que j'ai des origines Ukrainienne. Nationalité ▷ Américaine Statut social ▷ Célibataire et a un faible pour les coups d'un soir. Étude/travail ▷ Étudiante en Langue et travail comme serveuse pour payer ses études au Café Laniakea Situation financière  ▷ Pas terrible, on peut dire que ma famille a du mal à s'en sortir financièrement. De plus nous avons de la famille qui habitait du côté de la ville qui a été le plus touchée par le Tsunami, du coup nous devons les aider. Orientation sexuel ▷ Hétérosexuelle Ton groupe  ▷ Phi Tau Qualités ▷ Ambitieuse - Amusante - Attentif - Attentionnée - Audacieuse - Charismatique - Communicatif - Créatif - Distinguée - Énergique - Enthousiaste - Imaginatif - Indépendante - Intelligente - Malicieuse - Rêveuse - Sociable Défauts ▷ Capricieuse - Désordonnée - Directe - Excessif - Impatiente - Impulsif - Maladroite - Fêtarde - Spontanée - Taquin - Têtue
(+) Elle a une famille nombreuse. Elle a vécu et grandi avec deux frères.
(+) Elle aimerait travailler dans une agence de voyage. Aimerait faire connaitre son Ile au monde entier.
(+) Elle ne croit plus en l'amour et est très partisante des coups d'un soir.
(+) Elle est fidèle envers ses amis et sa famille.
- Il te reste une heure à vivre, que fais-tu ?
Une heure c'est court quand même pour pouvoir faire ce que je veux accomplir ! Mais je viderais mon compte en banque pour offrir ce que les gens de ma famille souhaite et également me faire de petits plaisirs. J'irais dans le bar le plus proche pour me souler et une fois cela fait je la passe mes derniers moment au lit avec un homme.

- Si tu étais un super héros, quel personnage serais-tu ?
Sans aucun doute Catwoman. Pourquoi ? Cela parait évident c'est la plus sexy.

- Où étais-tu lors du Tsunami ? Raconte comment ton personnage a vécu ce moment. (5 lignes minimum) :
J'étais chez moi, par chance nous habitons dans un coin qui n'a pas été touché par le Tsunami. Nous avons de la famille qui habitait sur le mauvais côté et la maison a complétement été ravagée. Au début mes parents voulaient qu'ils viennent habiter chez nous, mais nous n'avons pas une grande maison et nous manquions donc de place. Ils ont réussi à avoir un logement provisoire -très petit- mais c'est déjà ça. Ils ont eu de la chance, beaucoup n'ont pas encore eu ce droit.

- Comment est ta vie maintenant ? Raconte les changements dans ta vie habitation, famille, ami... (5 lignes minimum) :
Uniquement pour moi, il n'y a pas grand-chose de changé. Sauf que maintenant je dois travailler pour financer mes études. Je vis avec mes parents. Nous avons une maison, mais elle est petite pour accueillir tout le monde maintenant. Nous sommes six à vivre au même endroit donc nous sommes un peu à l'étroit. Nous travaillons tous sauf ma grand-mère qui est bien trop âgé pour cela, alors nous essayons tous d'aider un peu, même si ce n'est pas évident tous les jours.

- Que penses-tu des fraternités et de la rivalité qu'il y a entre elles ? (5 lignes minimum) :
Personnellement j'adore ça ! Je trouve que ça met du piment dans la vie universitaire. Cela permet de se détendre et de rigoler un bon coup. Il y a une vraie compétition et je pense que cela peut nous faire développer le sens qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut. Pour moi cela tombe bien, je suis une battante, mais je comprends très bien que cela ne plaise pas à tous les élèves. Il y en a qui ne rentrent pas dans une fraternité uniquement pour cela, pour ne pas prendre parti à cette petite guerre inoffensive. Dans la mesure du possible chaque fraternité essaye de rester dans des faits légaux, mais cela arrive que certains élèves se retrouvent en garde à vue.

Prénom/pseudo ▷ Andréa / Haruka Age ▷ 22 ans et j'ai toutes mes dents encore. Fille ou garçon ▷ Fille Présence ▷ 7/7 Avatar ▷ Mila Kunis Scénario ou personnage inventé ▷ inventé Commentaire sur le forum ▷ Je le trouve trop moche et pas intéressant, parfois je me demande pourquoi j'ai eu cette idée  Arrow Où l’as-tu découvert ▷ C'est une petite voix dans ma tête. un petit mot ▷ Je tien à dire... Eu je voulais dire quoi déjà ? Oh oui ! Un jour je serais comme Dumby, une grande sorcière bien sûr j'aurais la barbe en moins \SBAFF/


Dernière édition par Linawenn K. Chaimaé le Mer 14 Mai - 9:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linawenn K. Chaimaé

Linawenn K. Chaimaé
Messages : 1728
Date d'inscription : 26/05/2012
Points gagnés : 13

Linawenn ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, je sais pas. Y'a que 5 lettres.  Empty

 
Linawenn ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, je sais pas. Y'a que 5 lettres.

Sam 30 Mar - 11:34
C'était quoi ce bruit ? Linawenn était couchée dans son lit bien au chaud sous sa couette double. Il faisait froid. Dehors il y avait de l'orage que l'on pouvait voir se refléter contre les murs de sa chambre aux couleurs chatoyantes. C'est elle qui avait décidé de ces couleurs, on pouvait y voir du vert pomme, du rose, du bleu... Ses parents n'avaient pas été d'accord au début et finalement, maintenant ils étaient habitués à cela. Le bruit continuait comme s'il y avait quelqu'un sous son lit. Elle se recroquevilla sous sa couette ne sachant pas si elle devait regarder dessous ou pas. Elle sentit un coup provenant belle et bien de cet endroit. Linawenn prit donc son courage à deux mains, chercha la lampe torche qu'elle avait dans son lit et l'alluma. Elle sortit de sous sa couette pour se pencher la tête en avant pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir. Des longs cheveux bruns pendaient dans le vide on voyait ses yeux et ses petites mains s'agripper au bord du lit. Elle plissa les yeux et... "BOUUUUUUUH !" Ses yeux s'écarquillaient sous la peur et un cri strident fut fusion avec un éclair. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" Linawenn courut se réfugier en pleurant dans la chambre de ses parents. "Maman ! Papa" Elle sauta sur le lit un peu trop haut pour elle et les secoua dans tous les sens. "MAMAN ! PAPA !" Des larmes coulaient, tellement elle avait peur. "Hm... laisse-moi dormir Lina." La petite fille fit une moue suppliante qu'on pouvait très peu apercevoir dans la pénombre. "Quesqu'il y a ma chérie ?" C'était son père qui s'était réveillé le premier. "Y a un monstre sous mon lit !" Elle entendit ses deux parents soupirer, d'énervement. Puis sa mère prit la suite. "Écoute Lina, les monstres ça n'existe pas." Elle essaya de se dégager de l'emprise de sa mère qui essayait de la réconforter. "Si je l'ai vu, il est sous mon lit et il est très moche." On entendit des rires dans le couloir et des bruits de pas indiscrets. "C'est pas vrai ils ont recommencé, cette fois ça va chauffer !" Le père de Linawenn c'était levé furieux. "Vous deux, vous pouvez me dire ce que vous faites dans le couloir à ricaner comme des imbéciles." Les deux frères étant prit sur le fait étaient devenus tout rouge, cette fois on pouvait le remarquer, car la lumière était éclairée. "Hein ? De quoi tu parles Papa ?" Il fronça les sourcils il n'avait pas envie de rigoler, mais de dormir tranquillement. "C'est ça faite les innocents, si vous venez de nouveau faire peur à votre soeur je vous jure que la punition sera le double que celle que je vous réserve déjà pour demain matin. C'est compris ?" Les deux frères étaient mal, ils avaient baissé les yeux, mais au moins ils c'étaient bien marré. "Oui, Papa." Avaient-ils répondu en même temps.
Le lendemain les jumeaux avaient eu le droit à un réveille à cinq heures du matin, pour préparer le petit-déjeuner de la famille. Ils avaient dû nettoyer une partie du jardin et voir l'une des grand-mère qu'ils avaient. On ne pouvait pas dire que c'était une famille ennuyante bien loin de ça. Linawenn était la seule fille, elle a dû grandir avec trois frères qui malheureusement leur plus grande passion était de l'embêter. Mais c'est grâce à eux si maintenant elle est comme ça. Grandir avec des garçons ce n'est pas forcément évident tous les jours alors elle s'est forgée un caractère bien solide.

****

Linawenn ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, je sais pas. Y'a que 5 lettres.  Tumblr_mkmzpe9Ysq1qg60ado1_250

L'adolescence quoi de plus beau ? Mise à part l'acné, la prise de conscience que le monde n'est pas comme chez les bisounours... Et surtout l'amour ! "Lina ?" Elle était dans la mouise c'était peu de le dire. Elle essaya de trouver un endroit où se cacher mais c'était trop tard ses frères lui étaient déjà tombés dessus. "Oui ?" Elle affichait son plus beau sourire et son air innocent qui ne l'était pas. "Tu peux nous dire qui c'est ce mec ?" Elle réfléchit un instant. "Hm... c'est un ami pourquoi ?" Les frères soupiraient en même temps, ils étaient très synchronisés. "Prends nous pour des billes." Un des trois frères prit la parole à son tour. "Tu vas me dire qu'avec un ami tu t'amuses à l'embrasser ?" Elle leva les yeux au ciel, ils étaient vraiment chiant parfois. "Oh, vous parlez de ça c'est rien, c'était juste pour voir comment ça faisait." Une expression d'indignation pouvait se voir sur les trois visages. Pfff, ils pouvaient parler ils avaient tous les trois une copine.

Un an plus tard. Pourquoi tout le monde était assit dans le salon. Ca sentait le mauvais coup, Linawenn fit demi-tour pour éviter cela. Son frère l'attrape et la pose à côté de lui. Elle les regarde tour à tour ils avaient des têtes de constipées. "Il se passe quoi ?" Sa mère s'approche pour lui faire un câlin. Linawenn la repousse sans ménagement et la regarde avec un air interrogatif. "Vous allez me dire ce qu'il se passe, je n'ai pas que ça à faire !" Sa mère prit la parole "Lina, faut qu'on te dise quelque chose." "Et bien dépêchez vous, je vous signale que c'est mon anniversaire et que ce soir j'ai un rendez-vous." Sa mère fondit en larme désemparée. C'était grave elle le sentait sa mère ne pleurait jamais. Cette fois c'était son père qui prit la parole. "Linawenn, assit toi s'il te plait." Elle les regardait surprise. "Non, c'est bon." Son père eu un rictus au niveau de la bouche et finit par se lancer. "Matt a eu un accident de voiture. Il est à l'hôpital avec sa mère." Lina commença à tanguer. "Comment ça à l'hôpital ? Il n'a rien de grave au moins ?" L'un des jumeaux prit la parole : "Visiblement il y aurait un risque et le pronostic vital de sa mère est engagé." Linawenn tomba à terre les larmes commençaient à couler, il se passait quoi là ? Pourquoi y avait-il cela aujourd'hui ? "On peut aller à l'hôpital ?" Sa mère s'approchait d'elle et lui parlait doucement. "Pour le moment il n'y a que la famille qui a le droit d'y aller." Elle baissa la tête réfléchissant. "Très bien, je vais aller chez son père." Linawenn se leva et sans même en dire plus, sans se retourner elle claqua la porte. Le père de son copain l'adorait elle le savait très bien, il ne râlait jamais quand elle était là et il lui avait dit qu'il était heureux que son fils est trouvé quelqu'un de bien. Arrivé devant la maison elle sonna. Le père ouvrit la porte, il avait le visage tiré, fatigué et on pouvait voir qu'il avait les yeux rouges après avoir pleuré. "Lina ?" Sans même réfléchir il l'avait prit dans ses bras et c'était mit à sangloter. Elle était restée plusieurs jours chez lui, attendant d'avoir le droit à une visite. Le téléphone sonna, elle décrocha. "Linawenn, c'est Pascal... J'ai des nouvelles tu peux venir à l'hôpital ?" Avait-elle enfin le droit à une visite ? ""J'arrive." Et elle raccrocha. Prenant ses vêtements, se dirigea à l'hôpital.
Arrivé au guichet elle demanda la chambre et se dirigea là-bas. Il y avait Pascal le père de son copain. "Il se passe quoi ?" Son père avait l'air dépité, elle s'attendait à une mauvaise nouvelle. "Le pronostic vital de ma femme n'est plus engagé et elle va s'en sortir et Matt c'est réveillé." Linawenn eut un sourire, finalement il n'y avait que de bonne nouvelle. "Oh ! Donc je peux le voir ?" "Attend il y a un problème avec Matt." Elle le regardait, interrogative. "Il a perdu une partie de sa mémoire et... tu en fais partie." Finalement c'était ça la mauvaise nouvelle. "Mais il va la retrouver ?" "Les médecins n'en savent rien. Il peut aussi bien la retrouver rapidement que lentement et même jamais." "Je peux quand même le voir ?" Le père soupira. "Je ne préfère pas, les médecins ont dit qu'il ne fallait pas le perturber." "Bien... J'attendrais alors c'est pas un problème, quand vous..." " Lina, écoute... Je suis désolé de te dire ça mais je préfère que tu ne le vois plus." A ce moment-là, tout c'était effondré comment ça ne plus le voir ? C'était son copain non ? Elle s'en fichait si elle devait attendre qu'il retrouve la mémoire. "Mais... Je ne vais pas le juger je suis prête à attendre." "Lina, s'il te plait. Tu ne vas pas attendre qu'il retrouve la mémoire jusqu'à la fin de ta vie ?" "Mais vous avez dit qu'il pouvait la retrouver rapidement aussi, il suffit qu'on l'aide un peu." "NON ! Je ne veux pas, je ne veux pas qu'on le brusque. S'il te plait part maintenant." Le père retourna dans la chambre sans dire un mot de plus. Les larmes coulaient sur le visage rond de la jeune fille qui avait fait ce qu'on lui avait dit de faire. Elle ne l'avait plus revu. Pendant une période elle n'était plus sortie de chez elle, ne faisant que de pleurer. C'est à partir de ce moment-là qu'elle changea et se jurent de ne plus aimer un garçon comme elle l'avait fait.

****


Linawenn ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, je sais pas. Y'a que 5 lettres.  Tumblr_mkmzpe9Ysq1qg60ado2_250

"Erine ?" Linawenn cherchait sa meilleure amie il fallait qu'elle lui annonce une bonne nouvelle et elle espérait que celle-ci en fasse autant. "Je suis là." Linawenn monta les marches quatre à quatre en évitant quand même de tomber. "Alors ? Tu es accepté? Car moi je le suis." La jeune blonde en face d'elle avait une exclamation de satisfaction. "Moi aussi je suis accepté à l'université." "AAAAH !" Linawenn lui sauta dans les bras trop contente que sa meilleure amie allait être dans la même école qu'elle. Les deux filles se connaissaient maintenant depuis plusieurs années, quand elle avait débarqué sur l'ile elles avaient été dans la même classe et avaient vite fait connaissance.

Linawenn posa ses lèvres contre celles du jeune homme, s'agrippa à sa nuque, se colle à lui. Il posa ses mains sur ses hanches les laissant parcourir son dos. Elle sentait déjà des frissons la parcourir. Elle n'avait pas eu de petits copains officiel depuis l'histoire de Matt. La jeune fille était maintenant devenue grande et belle. Elle s'amusait de ses charmes. Linawenn avait changée de comportement elle était un garçon, mais avec un physique de femme. Elle adore les voitures depuis que son père a monté un garage. Ses frères l'embêtent, la taquine toujours, mais ils sont devenus très proche. Elle le pousse sur le lit derrière eux, elle s'assoit à califourchon sur lui et l'embrasse de nouveau. L'homme devant elle était brun, avec des yeux verts, charment et populaire. La nuit se prolongea et au matin ils avaient décidé de rester ensemble. Elle n'avait pas de sentiment pour lui, mais cela était une bonne occasion et puis personne ne pouvait mettre un râteau à ce jeune homme que toutes les filles voulaient.

"Pourquoi elle ne décroche pas ?" Linawenn essayait de joindre depuis une heure Erine sans que celle-ci ne réponde, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle décida d'aller chez elle pour savoir ce qui se passait. Quand elle avait sonné et que la jeune blonde avait ouvert la porte elle lui avait claqué la porte au nez en lui disant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Linawenn n'a jamais compris ce qui s'était passé, mais effectivement elle ne lui avait plus jamais adressé la parole. Depuis Erine a bien changée aussi bien en physique quand caractère.

Revenir en haut Aller en bas
 

Linawenn ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, je sais pas. Y'a que 5 lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linawenn ~ On n'a qu'à partir du principe qu'on s'en fout de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Pacific University :: l’administration :: Passeport :: Présentations validées-