Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver Garrison

Oliver Garrison
Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2012
Points gagnés : 0

Les groupes Empty

 
Les groupes

Lun 25 Mar - 10:48
alpha delta chi

Les Alpha Delta Chi représentent l'élite et l'esprit culturel du campus. Fondée le 29 Octobre 1832, elle est la quatrième fraternité la plus ancienne dans le monde. Ils aspirent à une grande carrière professionnelle et prône une société littéraire. Nombreux sont ceux voulant y entrer mais très peu y sont acceptés. Bien que cette fraternité soit stricte sur certains points, ils savent tout de même faire la fête, également connu pour leurs soirées d'été ou il y a bon nombre de débordement.



phi tau

Phi Tau est la confrérie la plus hétérogène du campus. Fondée en 1905 sous le nom de Tau Kappa Sigma Phi, organisation s'étant séparée en 1956 sur un différend concernant les ségrégationnistes et antisémites politiques d'adhésion dans la fraternité. La fraternité s'est ainsi rebaptisée Phi Tau en 1972 et est devenue la première fraternité à admettre les femmes. Elle regroupe un bon nombre de personne et il y est facile d'y entrer. Ils sont connu pour les évènements qu'ils organisent, souvent à énorme budget et d'une grandeur spectaculaire.
Leur but étant de montrer la valeur humaine, les liens que l'on peut créer envers les autres et la confiance.

https://h-p-u.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Garrison

Oliver Garrison
Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2012
Points gagnés : 0

Les groupes Empty

 
Les groupes

Lun 25 Mar - 10:49
tri delta

Les Tri Delta est la sororité du campus. Elle est composée uniquement de fille représentée par la perfection et la liberté. Il n'y a qu'elles qui peuvent y rentrer, aucun sexe masculin n'y est toléré. Elle a été fondée le 27 novembre 1888 et c'est l'une des plus importantes organisations féminines dans le monde. Leur mot d'ordre : « Liberté, Travail et Égalité ». Un mystère à toujours plané sur cette sororité, et beaucoup se demande comment un aussi grand groupe de fille fait pour être toujours unis et loyale à leur fraternité. Les filles de cette sororité considèrent que cette fraternité est leur maison et que toutes les filles sont leur sœurs, voici le secret.



sigma chi

De la testostérone ? Des muscles, de beaux garçons... Voilà ce que représente les Sigma Chi. Ils sont l'opposé des Tri Delta, c'est l'incarnation de la fraternité, exclusivement composée d'hommes. Elle a été fondée le 28 juin 1855 suite à une dispute entre des membres de la fraternité Delta Kappa Sigma, relatif à l'élection d'un "poète" dans la société littéraire, six des douze membres que comptait la fraternité décidèrent de la quitter afin de fonder leur propre organisation. La raison d'être de la fraternité est la promotion du concept de l'amitié, de la justice et de la connaissance. De construire une confrérie soudée entre ses membres, peu importe quel est leur chemin de vie. Elle se donne comme mission le développement de leaders dévoués au renforcement du caractère et engagés envers leur université et envers leur communauté. La vision des Sigma Chi est de devenir la référence en matière d'organisation de développement du leadership en milieu universitaire.

https://h-p-u.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Garrison

Oliver Garrison
Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2012
Points gagnés : 0

Les groupes Empty

 
Les groupes

Lun 25 Mar - 10:49
les étudiants

Les étudiants lambda sont ceux qui n'appartiennent à aucune fraternité, par choix ou non. Ils sont rattachés à aucun groupe distinct, mais peuvent participer aux clubs de l'université. Généralement ce sont les étudiants qui n'ont pas encore choisi leur fraternité, qui ont été refusés ou tout simplement ceux qui ne veulent pas être associé à un groupe. Sur le campus ils sont plutôt discrets et certains choisissent d'être lambda pour cela.



les habitants

Les habitants sont les personnes vivants à Honolulu et n'étant plus étudiant. Ils ont soit arrêté les études trop tôt ou sont alors déjà devenu des adultes, travaillant ou non. En ce moment, ils aident beaucoup la ville à se reconstruire et soutiennent les jeunes à continuer leurs études.


https://h-p-u.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les groupes Empty

 
Les groupes

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Pacific University :: le commencement :: Centre d'Informations-