-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver Garrison

Oliver Garrison
Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2012
Points gagnés : 0

Le réglement Empty

 
Le réglement

Lun 25 Mar - 10:51
le règlement



On est tous d'accord pour dire que les règlements c'est barbant et répétitif. C'est comme une notice, c'est chiant à lire, mais au final ça sert à quelque chose (si, si je vous jure). Là c’est pareil en rentrant dans notre monde et avant d’avoir un quelconque problème mieux vos respecter nos règles.

l'inscription
Lors de votre inscription il faut votre Prénom et votre Nom, le deuxième prénom se mettra en abrégé. Je ne connais aucun "dédé69" ou " ♥lulu♥". Donc vous devrez par exemple écrire : Mégane C. Green ou A. Jason Lewis. Si jamais avant votre inscription vous hésitez pour un prénom ou un nom, vous pouvez toujours poster votre requête dans la partie des invités et nous, nous ferons une joie de vous aider.

présentation
En ce qui concerne la fiche de présentation, vous avez trois semaines pour la terminer. Si ce n’est pas fait votre compte sera supprimé. Cependant, si vous n'avez pas posté le début de votre présentation au bout d'une semaine, votre compte sera également supprimé. Vous aurez tout de même la possibilité d’obtenir une rallonge du délai en faisant la demande  auprès des administrateurs. Si par malheur une autre personne essaye soit le même scénario, soit le même avatar, ce sera aux administrateurs de trancher sauf si cela est un scénario ça sera au créateur de choisir. La réservation d'avatar est d'une durée d'une semaine.

avatar et signature
Les avatars doivent  être de 200x320, obligatoirement. Votre avatar devra être une célébrité ou une personne réelle. Les avatars style manga ou dessin ne seront pas tolérés. Il n’y a pas de taille particulière pour la signature mais si vous y mettez toute votre famille, faite attention à ne pas déformer le forum et de penser à y mettre sous spoiler.

scénario et double/triple compte
D’accord les membres présent n'ont peut-être pas inventer l’eau en poudre mais ils ont aussi de l’imagination. Ils ont inventés des scénarios et si vous en prenez un, vous vous engagez auprès de son créateur. Les doubles et triples-comptes sont autorisés à partir de 2 mois de présence sur le forum et d'avoir une bonne activité rp. Si vous désirez un double/triple-compte, vous devez poster une demande dans le sujet concerné et un administrateur viendra vous donner la réponse.

le respect
Un forum c'est comme la vie de tous les jours, les règles de politesse et de bienséance sont les mêmes, et si vous les oubliez les administrateurs se feront un plaisir de vous les rappeler ! Donc quand on vous dis d’être polie, on entend par là que tous propos injurieux, diffamatoires, homophobes, racistes, antisémites, pédophiles ou autres sont à proscrire, que cela soit sur la chatbox, sur le forum ou par Message Privé (MP).

le langage sms
Comme sur tout forum le langage sms est strictement interdit, que cela soit sur la chatbox ou dans des sujets. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable ou sur facebook. Il existe des correcteurs sur le net (BonPatron) ou bien Word qui est un très bon outil.

crédibilité et rp
Essayez de rester crédible en respectant l’histoire de votre personnage ainsi que le contexte du forum, mais aussi ne pas jouer un personnage sans aucun défaut... Nous n’exigeons aucun minimum de ligne pour vos rps. C'est totalement libre, le plus important est que vous, vous amusiez.

le flood, la chatbox et la pub
Le Flood tout le monde aime ça, c’est un fait, mais cela doit rester dans les sujets créés pour cela. Donc merci de vous faire violence et de réserver ce genre de discussion pour la Chatbox, mp ou les jeux.
La pub par mp est formellement interdite. Si nous avons des échos comme quoi vous en faites, des mesures seront prises.

les absences
Nous comprenons que votre vie n’est pas de jouer un personnage parmi d’autres mais si vous êtes amenés à avoir une présence réduite ou bien même que vous voulez nous quitter, signalez-le dans le topic approprié. Toute personne ne signalant pas son absence se verra supprimée du forum au bout d'un mois d’inactivité complète. Cependant le staff se réserve le droit de diminuer ou augmenter ce laps de temps selon la situation.

Et non ici il n'y a pas de code relou caché dans le règlement pour vérifier que vous l'avez bien lu. Nous connaissons tous cela et nous savons que c'est chiant, néanmoins si vous n'avez pas lu le règlement nous, nous en rendrons vite compte et vous serez sanctionné comme sur tout forum (avis au petit malin).



Hawaï Pacifique Université 2014


https://h-p-u.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Pacific University :: le commencement :: Centre d'Informations-